Les apparences

Bon alors c’est très mauvais mais je l’ai vu en le sachant donc j’ai ri. C’est Karin Viard et Biolay c’est des riches, lui il est chef d’orchestre, elle elle dirige la médiathèque à Vienne c’est des expat donc (des connards) ils font des soirées mondaines où ils se plaignent des domestiques, elle a un brushing aussi lisse que sa vie et sa copine, lui il fait la gueule tout le temps car c’est Biolay et il baise plus sa meuf, mais il baise la petite instit du gamin adopté au Guatemala. Karin Viard tombe dessus la liaison de son mari, elle est DEVASTEE qu’est ce que les copines bourges vont dire au salon de coiffure? Alors elle fait des petits coups de pute envers la maitresse, puis un jour elle veut voir la vraie vie des gens (des pauvres quoi) alors elle va dans un bar de pauvres où moi j’irais tiser du vin là-bas, elle rencontre un gars Jonas qui ressemble à un Robert Pattinson Autrichien, il se la joue Rimbaud il a un trou à sa chaussette pas à son paletot, ils se dragouilllent et lui il tombe fou amoureux d’elle, « fou » c’est le mot adéquat en fait il a un léger problème de harcèlement.

C’est nul ohlala mais j’ai ri, déjà bon Biolay qui a une seule putain d’expression mais faut arrêter de l’embaucher comme acteur. Karine Viard que j’adore mais qui de plus en plus en fait trop comme dans le film où elle est nounou zinzin, là elle plisse des yeux quand elle soupçonne son mari, elle a un verre de vin blanc et un chemisier en soie elle se touche la clavicule, elle fait tomber les verres, je me suis un peu reconnue en mode stalkeuse ça c’est drôle sauf que elle chapeau elle arrive à trouver le mot de passe d’un compte mail qui exige une majuscule, un chiffre, un caractère chelou et 150 minuscules ben elle a besoin que d’un mot de passe en 5 lettres et ça passe! C’est un ramassis de cliché, ça se veut Chabrol et ses bourges en fait c’est Onteniente et ses jetsetteurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star