The lighthouse

Quand j’arrive dans la salle, 2 vieux en sortent et disent : « la fin est DINGUE » alors je suis restée jusqu’à la fin.

Ca pourrait se passer en Bretagne, dans les Côtes d’Armor, même à Perros Guirec car y’a un phare. Y’a de la brume et des marins avec des pipes. En fait c’est en Nouvelle Angleterre. Y’a un gardien de phare c’est Willem Dafoe, il sent « la bite pourrie, et le prépuce écaillé », il avait un collègue pour l’aider à garder le phare mais il est devenu zinzin, alors on lui a envoyé Robert Pattinson. Ils sont là pour 4 semaines après y’aura la relève. En attendant ils se font chier. Willem D. veut se bourrer la gueule, Robert P. lui dit « non on a pas le droit je l’ai lu dans le règlement » genre Miss France quoi, Willem D. lui dit « Nique ta mère tu fais ce que je te dis » alors ils boivent. Ils se font des soirées vieux loups de mer. En attendant y’a Robert P. qui commence à avoir des hallucinations, il voit une sirène avec des algues sur la tronche, bien sûr ultra bonne et il la nique, du coup il va se branler dans une pièce. Il revient et Willem D. lui dit de faire attention aux mouettes, il faut pas les tuer ça porte malheur, Robert P. en mode voyou prend une mouette et la bute mais avec une telle violence…loin de twilight le vampire puceau., Willem D; est casse couille il oblige Robert P. à faire le ménage tout ça, un jour ils doivent recevoir la relève et y’a une tempête alors y’a pas de relève. C’est pas grave qu’il dit Robert P., ça fait que un jour, Willem D. lui dit « euh non mon gars ça fait des semaines ». Robert P. devient zinzin sous le regard de Willem D. Alors il retourne se branler, et là mais MON DIEU déjà ça dure 1H mais alors surtout Robert P. quand il se tire sur le zgueg ben il a pas le visage un peu marqué par la douleur qu’ont les mecs quand ils éjaculent, lui il a un visage où on dirait LE KRAKEN LUI BOUFFE LA BITE AVEC PLEIN DE DENTS. C’est spécial hein, même moi je me disais « le pauvre quand même faut pas le faire si c’est pour ressentir ça ». Après Robert P. et Willem D. se bourrent encore la gueule mais tendrement car ils font un slow, y’en a un qui tente de rouler une pelle et ils sont en mode HEY HO ON EST PAS DES DEP alors ils se foutent sur la gueule comme des beaufs. Ils ont chacun des secrets. Je crois que Robert P. retourne se masturber, il a encore plus d’hallucinations et puis y’a la fin voilà c’est comment dire? Glauque le dernier plan.

Bon. J’ai vu l’affiche il y a quelque temps je l’ai trouvée très jolie, j’ai vu la BA j’ai trouvé ça chelou, on sait pas ce que c’est, un peu comme ma vie maintenant, je me suis dit que j’allais pas aimer, un peu comme ma vie sur certains points en ce moment. C’est un exercice de style, inutile de dire que j’ai détesté on est au delà de ça, certes les plans sont superbes mais alors bah c’est too much, parfois j’ai pensé que les acteurs étaient en impro, ils sont hallucinés ok, c’est un huis clos, sur la folie, l’alcool, ok mais pfff c’est un truc d’intello, c’est un film qui va passer sur arte à 3h du mat dans un thema « masturbation » je sais pas ce que le réalisateur ressent vis à vis de sa bite mais entre le phare qui a une forme phallique, les séances de masturbations, plus toutes les fois où des liquides évoquent du sperme bah franchement même moi qui ai chaque jour envie de niquer et bien on va attendre demain là je suis vaccinée. La fin n’est pas DINGUE (MERCI LES VIEUX), en fait j’avais deviné la fin très vite sûrement grâce à mon intelligence, mon imagination et ma perspicacité, ou alors c’était très très prévisible. C’est un film qui donne envie d’enterrer cette année de merde et de vite passer à janvier, à vous de voir si vous avez kiffé 2019 ou pas mais même si vous avez vécu une année de ouf je pense que ça peut s’éviter largement même pour les nostalgiques de Twilight.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star